l'hiver chez
les maisons de campagne

.jpg)

Les vacances de février
à la campagne
Pour les vacances, Les Maisons de Campagne vous ont concocté un séjour sur mesure :
- Masterclass de cuisine
- Yoga, pilates ou réveil musculaire - tous les jours
- Kids club - tous les jours
- Ateliers DIY pour les créatifs...
Profitez d'un séjour all-inclusive à la campagne pour vos vacances d'hiver !
.png)
Love, love, love
Il y a de l'amour dans l'air chez Les Maisons de Campagne !
Pour l’occasion, le 14 février, dès 17h, on se fait tirer le portrait par deux talentueuses illustratrices @dino.coquis et @LesDessinsDeVicdoux !
Portrait à deux, en famille, entre amis… l’amour avec un grand A se partage avec qui vous le souhaitez !
Psst : la jolie marque de lingerie française Ysé en profitera pour glisser dans la valise d'une chanceuse par maison un joli cadeau très saint-valentin (tirage au sort parmi les réservations du vendredi soir).
Les vacances de
Février
Les Maisons de Campagne vous ouvrent leurs portes pour les vacances de février ! Ateliers créatifs, Kids Club, séances de ciné, sessions de yoga ou pilates, goûters gourmands... Tout est réuni pour des vacances de rêve en famille à deux pas de Paris !
.jpg)
.jpg)
UNE JOURNÉE à la campagne
Les Maisons de Campagne vous invitent à vous mettre au vert le temps d'une journée.
Pendant toutes les vacances, profitez d'une journée à la campagne. La journée débute avec un petit-déjeuner tardif, suivi d'un déjeuner sous forme de buffet incluant les boissons à volonté puis se poursuit avec une balade dans le domaine, un tournoi de pétanque, une partie de jeux de société, un ciné... On finit la journée autour d'un goûter toujours très gourmand. Tout faire ou ne rien faire du tout, à vous de choisir ! Journée à la campagne de 10h à 17h, avec accès à l'ensemble du domaine et des activités - 80€/adulte, 40€/enfant. Offre du 17 février au 3 mars - lundi au vendredi.
-min.jpg)
LUCAS DU TERTRE
s'invite chez les maisons de campagne
Le goûter est servi !
En février, on se met dans de beaux draps & sur de belles nappes, c'est l'iconique marque Lucas du Tertre qui habille et dresse tous les goûters des vacances chez Les Maisons de Campagne !
Rendez-vous sur Instagram le 21 janvier, on vous réserve une surprise !

